Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

Une scrap'carte d'anniversaire...

710342211

Bonjour ! Aujourd'hui, je vous montre une carte scrappée pour un anniversaire, commandée par une collègue. J'ai utilisé 3 chutes de papiers différents : Making Memories, BO BUNNY et 1 Bazzil de couleur vanille pour le support ; des fleurs Artménio encrées à la Distress "tatttered rose", un alphabet TOGA ainsi qu'un brad oiseau, 1 brad en métal, et des étiquettes mots trouvées dans un numéro du magazine "histoire de pages". Voici un petit aperçu (désolée pour la qualité de la photo !) :

013__2_

Et je souhaite un très joyeux anniversaire à la miss pour ses 24 printemps !!!

21858924

SIGNATURE

Publicité
Commentaires
G
très jolie carte,en visitant votre blog j'y est découvert de forts jolies réalisations.
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 982
Publicité