Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2010

Swap de Noël...reçu !

c019Bonjour à tous et Joyeux Noël....

Je tenais à vous montrer le merveilleux swap que j'ai reçu de la part de Gremlins qui était organisé par le forum resize_of_banierebleu_586005 à l'occasion des fêtes de Noël. Je vous ai déjà montré ce que j'avais réalisé et j'attendais avec impatience le swap de mon binôme.

Voilà, j'ai eu hier mon très très joli cadeau de Noël ; c'est vrai il faut dire que j'ai été très gâtée, Gremlins s'est montré plus que généreux avec moi... Un grand merci à lui et à sa petite famille...

Allez vite je vous montre....

Tout d'abord une très belle carte :

IMGP3529

IMGP3530

Un lot de superbes tampons, 1 pochoir pour l'embossage et 1 petite fée toute d'argent vêtue pour décorer le sapin :

IMGP3528

Et cerise sur le gâteau, cette sublime boite remplie de scrapbidules :

IMGP3532

IMGP3531

IMGP3533

IMGP3534

IMGP3535

IMGP3536

IMGP3538

IMGP3543

IMGP3542

IMGP3540

IMGP3541

IMGP3540

Et les scrapbidules cachées à l'intérieur :

IMGP3537

Vous avez vu comme j'ai été gâtée (trop même) ! Encore mille mercià Gremlins !!!!

Scrap'bizzzzzzzzz

signature_hiver

Publicité
Commentaires
Y
C'est très joli toutes ces choses, quelle patience et quelle minutie que je n'ai plus !!!!!<br /> Bises et bonne fêtes de fin d'année. :)
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 985
Publicité