Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2010

1 page "pirate"

cens_presentBonjour !

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas scrappé une page ! Celle-ci a été réalisée pour les 4 ans de mon petit neveu qui pour l'occasion s'était déguisé en pirate. Celle-ci fera un joli cadeau à accorcher dans sa chambre :

4_ans_Nathan

N'est-il pas charmant ce petit pirate ????

A bientôt.

signature_hiver

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 984
Publicité