Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2011

Une carte "moments partagés"

salut_en_vert

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte de remerciements que j'ai scrappée rien qu'avec des chutes de papiers (il faut dire que j'en ai accumulé tout un tiroir !!!!!!!!) :

IMGP3609

IMGP3605

J'ai utilisé : 1 Bazzill blanc et 1 bazzill noir ainsi qu'un papier BO BUNNY de la collection "sun kissed", 1 chute de papier gris à motifs noirs (dont j'ai oublié la marque), 1 papier texturé "pois", une grosse fleur en tissu BO BUNNY, les 2 autres fleurs en papier ont été réalisées à la perfo ainsi que les petits papillons, de l'encre Color'Box thistle et violet, de l'encre Distress black soot, 1 tampon "moments partagés" de Artemio, du crayon de couleur violet, du stylo encre gel blanc, des carrés de mousse 3D,  des crystal stickers de Kars, 1 pochoir de découpe.

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt

soleilbye

 

signature_hiver

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 985
Publicité