Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2011

1 carte d'anniversaire "black & white"

42805053_p

Voici une petite carte d'anniversaire toute de noir et blanc vêtue et qui répond au défi carterie n°10 proposé sur le forum de la Boite à Scrap :

 

d_fi_carterie_BAS_n_10

J'ai utilisé une chute de Bazzill blanc, des chutes de papiers Making Memories, des brads argentés TOGA, du ruban de satin noir de récupération, du stylo encre gel argent et du feutre noir, de l'encre Color Box noire et un morceau de papier texturé à pois.

En suivant le même sketch, j'ai réalisé une petite carte de remerciements avec toutes les chutes de ma nouvelle bannière"printemps" :

merci

Je vous souhaite une très bonne soirée...scrap'bizzzzzzzzz

signature_printemps

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 972
Publicité