Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2011

Mes pages pour le jeu "Pâques 2011" sur le forum de la BOITASCRAP

729688761

Voici 3 pages réalisées pour des défis en cours sur le forum de la BOITASCRAP.

1) Voici 1 page pour le défi difficile de Scrapy d'avril : "Chôsette"

d_fi_dificile_de_scrapy_avril_11

Pour réaliser ce défi, il y avait plusieurs éléments imposés : accolade, brads, ficelle/ruban, boutons, au moins 5 fleurs, épingle à nourrice, papiers usés/poncés/déchirés, 2 photos et le plus hard...imprimer ses photos sur de la toile !!!! Je n'ai pas réussie, aussi j'ai opté pour du Bazzill, on voit tout de même la texture !!!

Voici en détail :

d_tail_texture

Matériel utilisé : Bazzill vanille et noir, papiers BO BUNNY "powder blue journal" et CREAMOTION, des encres Color Box noir, marron, des encres Versa Color "sky blue" et "narcissus", alphabet script de Kési'art, des brads TOGA, Le gabarit alphabet TOGA, un tampon de Pandore, un gabarit étiquette, une perforatrice grosse fleur de Artemio et petite fleur de Fiskars, des boutons de récup, 1 épingle à nourrice, du raphia bleu.

s_parateur3

2) Et voici 2 pages réalisées pour le jeu "Pâques 2011" :

- Défi n°2 : "qui vole un oeuf, vole un boeuf" : il fallait reprendre des éléments des pages des modés pour créer sa page :

P_ques_d_fi_2

Matériel utilisé : 1 Bazzill vanille, des chutes de Mahé vert (réf. PE 13) de TOGA, un papier imprimé BO BUNNY "Vicky B." ainsi que les stickers alphabets, des perles de pluie, du glimmer miste "olive vine", des encres Color Box "moss green" "orange" et "violet", du fil à broder rouge, un tampon de Pandore.

- Défi n° 3 : "les moutons de Panurges" : il fallait scraplifeter une page

scraplift_p_ques_3

Et voici ma page :

 

P_ques_d_fi_3

Matériel utilisé : 1 Mahé kraft "sable", du glimmer mist "olive vine" et "fully purple", des papiers imprimés et stickers  et ruban BO BUNNY de la collection Jazmyne que j'ai perforés : ronds, petites fleurs, grandes fleurs, Color Box "violet", du stylo encre gel blanc, des brads TOGA, le tampon bordure est un tampon de Pandore, découpes petits papillons faites avec une perforatrice Martha Stewart.

Voilà pour cette semaine....A bientôt...

signature_printemps

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 977
Publicité