Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2011

2 scrap'cartes d'anniversaire

Bonjour

Une petite commande de cartes d'anniversaire pour une petite puce.

La 1ère :

Photo269

Photo270

 

La 2ème :

Photo265

Photo267

Pour ces 2 cartes, j'ai utilisé des chutes de papiers de la collection "Jazmyne" de BO BUNNY ainsi que quelques embellissements, du stylo encre gel violet, de l'encre Color Box rose, verte, des brads TOGA, des sequins de récup, des perfos (étiquette, fleur, papillons), un tampon "fait main" de Florileges.

 

754764705

signature__t_

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 984
Publicité