Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2011

Page "rire"

42805053_p

Voici une page réalisée pour la dictée de septembr/octobre du forum Scrap'O Normand.

dict_e

Matériel utilisé : 1 Bazzill kraft, des papies Simple Stories collection "life documented", tampon Es'Kiss, encres Color Box moss green, merlot et brown, 1 Mahé vert de TOGA (PE 12), tampons arabesques et alphabet tiny type de BO BUNNY, petit papillon réalisé à la perfo Martha Stewart, grosse fleur faite à la perfo Artemio, feuillage dessiné à la main.

Voilà pour aujourd'hui

Scrap'bizzzz

images__8_

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 986
Publicité