Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2011

Page "jolis minois"

hello_grenouille

 

Voici une page réalisée pour le défi inspiration de septembr sur le forum Scrap' O Normand. Il fallait trouver de quoi s'inspirer sur le blog de Mina, une carte, une page...;j'ai choisi sa page "nature" qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil avec sa mise en page et tous ses petits ronds.

inspiration

J'ai utilisé 1 papier Bazzill blanc pour le fond, 1 chute de canson fuschia, une chute de lin, du carton ondulé, des petites chutes de diverses couleurs pour faire les ronds à la perfo, l'alphabet à été dessiné et découpé à la main (hi hi je me suis amusée c'est le cas de le dire...), pour faire la fleur j'ai utilisé une découpe ronde dentelée et une fleur dessinée à main levée et froissée j'ai mis de la colle paillette dessus et 1 petit brad.

Scrap'bizzzz à tous

signature_sept_2011

 

Publicité
Commentaires
L
ça rend bien ces mélanges de matiéres pour mettre en valeur ces loulous<br /> bises
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 984
Publicité