Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2011

Page "générations"

710503266

Je ne scrappe pas souvent ma maman, elle ne se laisse pas facilement prendre en photo !!! J'aime beaucoup cette photo d'elle prise en forêt avec mon neveu Aurélien ; toutefois je trouve que ma page n'est pas aboutie, il me manque un gros titre sur cette page non ? Vos suggestions seront les bienvenues...

Photo447

Pour faire cette page j'ai utilisé : 1 Bazzill blanc, des chutes de papier Mélissa Frances et Kési'art, du Bazzill vert printemps, du canson bleu foncé pour découper l'oiseau et les 2 petites fleurs, une chute du papier Lupin de Swirlcards pour le petit oiseau, embellissement cage en bois, l'arbre est un tampon offert lors d'une crop, des perles de pluie turquoises, fleur en papier BO BUNNY, fleur en tissu blanc, autres fleurs réalisées avec des perfos, les feuilles sont des chipboards Cosmo Criket, la frise a été faite à la perfo Martha Stewart, de l'encre Distress tumbled glass, petits brads TOGA, "generations" est un word art trouvé en freebie sur le net.

Voilà pour ce soir, je vous dis à très vite pour de nouvelles réas...

710500399

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 986
Publicité