Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2012

Faire-part de baptême "Camille"

creagifisishomneigebonjour

Voici un petit faire-part que je suis en train de faire pour le baptême d'une petite Camille dans les tons roses et oranges, original non ? C'est la maman qui a souhaité ces couleurs et je dois dire que ça se marie plutôt bien ! Je me suis inspirée d'un modèle du petit livre "nos idées naissance" de Aladine (en vente à 1€ sur la BOITASCRAP) :

P1010102

J'ai utilisé du canson blanc comme support (carte double). Le tampon girafe de Aladine a été embossé à chaud avec de la watermark et de la poudre à embosser rouge puis j'ai colorisé l'intérieur du motif avec un feutre floricolor "bouton d'or". J'ai utilisé également une perfo Martha Stewart pour réaliser la bordure, du tule chocolat, du cardstock rose et rouge, des encres Color Box orange et pink ainsi qu'un feutre rouge Mitsubishi. 

Ceci est le prototype, je pense plutôt utilisé des papiers imprimés pour matr le tampons et réaliser la frise, de ce genre là :

P1010210

* Papier "tutti frutti" de Kesi'art : bubble gum rose et orange,

* Papier "petits pois carottes" toujours de Kesi'art : orange,

* Des cardstocks unis rose et orange de TOGA (papier Mahé).

A bientôt pour d'autres photos de ce faire-part.

 

creagifisishomneigebisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité