Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
19 février 2012

Un mini album automnal

Bonjour_14

Voici un petit aperçu d'un mini-album aux chaudes couleurs de l'automne que j'ai commencé en atelier chez Laurence GUEVEL : tout d'abord son écrin : une boite réalisée entièrement en cartonnage avec du cardstock kraft de couleur miel :

 P1010225

P1010227

P1010219

P1010220

P1010221

P1010222

P1010224

P1010223

Il me reste encore à fabriquer les grands tags qui iront se glisser dans les pochettes, à les relier les unes aux autres pour former le mini et à finaliser la fermeture de la boite.

A bientôt pour d'autres réas...

 

Scrap'biz et bonne soirée

images__8_

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 973
Publicité