Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
13 août 2014

1 mini album pour des petits amoureux

Que j'ai réalisé avec la sublime collection de papiers "au nom de la rose" de Lorelaï Design et que j'avais eu la chance de remporter lors de son blog candy.

J'ai suivi le tuto d'un mini réalisé en ligne sur le groupe fb "des trucs et des scrap'astuces".

Voici les photos :

DSCF4471

DSCF4472

DSCF4473

DSCF4474

DSCF4475

DSCF4476

DSCF4477

DSCF4478

DSCF4480

Voilà... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour dire ce que vous en pensez !

A bientôt;

Scrap'biz

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ton mini est magnifique. J'adore !!!
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 972
Publicité