Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
6 août 2012

une scrap'carte pour l'anniversaire d'un ado

chezcaline121529446067_gros

Voici une petite carte réalisée en scrapbooking et toute simple à faire. J'ai réalisé celle-ci pour les 16 ans de mon filleul.

Ma carte mesure 13,5 cm x 13,5 cm. J'ai tout d'abord tamponné un motif "ronds" de BO BUNNY en différentes tailles que j'ai ensuite colorisés avec des encres Color'Box et un cotton tige. J'ai découpé une petite fenêtre au scalpel sur le devant afin de voir le motif "joyeux anniversaire" tamponné à l'intérieur de la carte à la versafine noire (tampon Artémio). Ma fenêtre mesure 3,3 cm x 5,3 cm. J'ai ensuite collé une petite bande de papier à motif sur le côté gauche (papier bisous "PDQYUM") et par-dessus collé un alphabet en mousse blanche que j'ai colorisé avec une des encres Color'Box déjà utilisées.

P1010743

 

Voili, voilou pour cette jolie carte ;-))

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité