Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
16 août 2012

Une scrap'carte pour un anniversaire

Bonjour_14

Voici une petite carte scrappée pour un anniversaire. Je me suis inspiré d'une jolie création de Thisa que j'ai trouvé sur son blog ici.

P1010842

Matériel utilisé : 1 Bazzill turquoise, 1 papier "shabby" dont j'ai oublié la marque car acheté depuis longtemps à Créativa Rouen, ruban BO BUNNY, bouton Toga, ficelle, chutes de Bazzill vert foncé, tampons Artemio et Florilège, encre Color'Box vert, strass, laine violette, perfos Artemio, Toga et Ek Success.

Voilà pour aujourd'hui et allez vite sur le blog de thisa faire un petit tour, il y a plein de jolies choses à voir ;-))

images (4)

Publicité
Commentaires
P
Magnifique carte !
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité