Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
27 août 2012

Page "star"

Bonjour

C'est une page parue dans la farandole des pages du dernier HDP qui m'a inspirée. J'ai choisi également la combo proposée par ce magazine : rose, gris et jaune. Un peu de patouille et de ponçage plus tard, voici ma page :

P1010865

Pour le fond, j'ai utilisé 1 papier Basic Grey de la collection Motifica "Clay" que j'ai encré avec des encres Color'Box : rose Orchid, jaune Canary, gris Wild hare et Antique pewter. J'ai dispersé ça et là des gouttes de glimmer glaze "Mellow yellow". Côté matériel : alphabet stickers rose de Fancy Pants, 1 Mahé gris anthracite de Toga, outil à poncer le papier, embellissements gris et rose de Téresa Collins, brads carrés argent, masking tape de Artemio, papier My Mind's Eye "fine and dandy", divers boutons (Toga, solderie), embellissements swirlcards de la collection "Eglantine", stylo encre gel noir, perfo papillon Martha Stewart, perfo fleur Fiskars, perfo ronds Ek Success, perles de pluie, chipboard branche Toga.

Voilà..je vous souhaite une bonne journée et bon scrap ;-)

ourson-amour-9215

Publicité
Commentaires
F
Magnifique page, tout en douceur...j'aime !<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité