Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2012

Page "douceur...de vivre"

imagesCA08SUX8

Voici ma page pour le scraplift du mois d'août sur le forum Scrap O Normand, pour  bien démarrer ce dimanche qui s'annonce très ensoleillé ;-)). J'ai pas mal cogité dessus car une des consignes était de faire apparaître le soleil dans sa page et comme j'ai déjà pas mal scrappé mes photos de vacances je voulais autre chose...du coup...comment faire apparaître le soleil sans le soleil hi hi hi... Donc voilà le résultat, j'aime bien cette page du coup, avec une jolie combinaison de couleurs : du jaune, du bleu/gris et du mauve... J'ai également utilisé beaucoup de tamponnage sur cette page :

scraplift août

Matériel : 1 Mahé blanc de Toga ; 1 napperon en papier teinté à l'encre Versa Color jaune "narcissus", du glimmer mist "fully purple", 1 tampon fanion de La Scraposphère, chute de papier mauve, des encres Versafine : bleu "deep laggon", noire "onyx black", mauve "imperial purple", tampons fleurs hibiscus et feuille de La Scraposphère (collection "la Réunion"), tampon rêves... La Scraposphère, tampon tâches d'encre de Paper Artsy, tampon journaling "flêche" de Artemio, tampon alphabet "point de croix" de Toga, et du stylo encre gel pailleté violet...

Je vous souhaite une bonne soirée...

imagesCAO1JNOB

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle page ! J'aime beaucoup le petit tampon hibiscus...<br /> <br /> Bonne continuation, vous faites de jolies choses.
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 985
Publicité