Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2013

1 page selon une dictée de page

Bonsoir,

Voici la page que j'ai réalisée pour la ditée de page de septembre/octobre proposée sur le forum Scrap'O Normand :

DSCF3107

Matériel utilisé : logiciel macabine.com pourle montage photo, étiquette swirlcards "églantine", 1 mahé noir, chutes de mahé jaune vif et bleu turquoise, peinture blanche acrylic Lefranc & Bourgeois, encre Color'Box "frost white", papier Kési'art, tampons Bo Bunny et La Scraposphère, dies Sizzix "bonjour été" et petit héxagone, stylos encre gel blanc Pilot et Mitsubishi.

Voilà pour ce soir. Bonne soirée à tous.

Scrap'bizzzzzzzzz

images (10)

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 973
Publicité