Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2012

Mes réas pour le challenge Takoro Dunia sur Give Your Scrap

Bonsoir à tous,

Voici ma contribution au nouveau challenge proposé par le blog solidaire Give Your Scrap. Il fallait scrappé un calendrier avec de très beaux dessins de femmes africaines, des marques pages, des cartes...le tout sera vendu au profit de l'association Takoro Dunia, sur les marchés de Noël, dans le but d'acheter une ambulance.

Mon calendrier, format A4, recto-verso :

P1020150

P1020151

J'ai commencé par habiller du carton mousse (0,5 cm d'épaisseur) de Bazzill "chandler" pour réaliser le support de mon calendrier. J'ai trouvé ce très joli tissu aux tons brun-orangé chez Eurocouture ; j'ai maté les grilles 1er et 2ème semestre sur du papier mûrier (Clairefontaine) et la photo sur du Bazzill marron. J'ai réalisé toutes les découpes arabesques, feuilles, fleurs à l'aide de dies soit sur du papier soit de la feutrine. (dies : TOGA : arabesques 2, feuille sur tige, fleur n°7 ; die-namics : prima donna petals),  j'ai ajouté de petits embellissements : boutons en bois, feuilles en verre, bijoux (récup collier), j'ai encré soit à la Versafine "onyx black" ou à la Color'Box "chianti". Tampons : théme nature de Artémio et le fond "nid d'abeilles" est d'Universcrap.

Et voici 2 marques-pages, plutôt dans le style "héritage" :

P1020149

A très vite pour les cartes !

Bonne nuit à tous

images (9)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie beaucoup pour les superbes réalisations que tu m'as envoyé ! Tutti et Fidji ont eu une bonne idée avec les calendriers et les marque-pages car cela fait de jolis cadeaux et je pense que cela se vendra bien sur les marchés de noël.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu de très belles choses ( tu peux voir ça ici : http://takorodunia.canalblog.com/albums/les_calendriers_de___give_your_scrap___/index.html) et la solidarité me met du baume au coeur ! L'association espère pourvoir bientôt envoyer un 3ème bidon de médicaments au Sénégal.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> http://scrapsarah.over-blog.com/ <br /> <br /> http://takorodunia.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité