Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2012

Page "Bédane"

Bonjour,

Voici ma page réalisée pour la dictée de novembre/décembre proposée par le forum Scrap O Normand. "Bédane" il s'agit de la maison de mes parents où j'ai passé une partie de mon enfance et surtout de ma jeunesse, un petit village où il faisait bon vivre à cette époque. Je me souviens des balades en barque sur la Seine, les parties de cache cache dans les bottes de foin dans la ferme juste à côté ou dans nos gremiers (au nombre de 4 !!!) et les ami(e)s d'enfance...

dictée nov et déc 2012

Pour cette page, j'ai utilisé 1 Mahé marron et les papiers de la collection "tourbillon d'automne" de TOGA ainsi que le brad, le ruban et l'alphabet chipboard, les fleurs ont été réalisées en tampons La Scraposphère à l'aide d'encres Versafine. J'ai collé ensuite un petit strass au centre. Stylo et feutre.

Scrap'bizzz et à bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
M
une page pleine de jolis souvenirs alors ! excellente année à toi la miss !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité