Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2013

Un porte clé scrappé

Pour le dernier challenge solidaire avant les vacances d'été.... En effet, cette fois-ci il s'agissait de scrapper un porte-clé ! au profit de l'association

86588770_o  qui agit en faveur de l'insertion des familles et personnes seules en difficultés, mal logées....

Give You Scrap nous proposait gentiment plusieurs tuto sur le blog, et j'ai choisi de suivre celui de scrap en folie ici. Voici donc quelques photos de mon porte-clé :

P1020402

P1020405

P1020406

P1020407

P1020408

P1020409

P1020412

C'était très sympa à réaliser. J'ai utilisé des chutes d'une collection de papier BO BUNNY "Barefoot" avec des couleurs très estivales. J'espère que ce petit porte-clé fera un heureux !

Je vous dis à bientôt pour d'autres réas.

Scrap'biz

Agnès

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité