Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2013

1 scrap'carte de remerciements

Bonjour à tous,

Voici encore une petite carte de remerciements que l'on m'a commandée, réalisée avec 1 Bazzill blanc que j'ai tamponé avec un tampon écriture de Prima et de l'encre Versafine "olympia green". J'ai ensuite découpé des coeurs de différentes tailles et réalisé une petite enveloppe. Je me suis inspirée d'une carte dans le même style vue sur Pinterest.

P1020314

Le tampon merci est de La Scraposphère.

Voilà pour aujourd'hui....

Bonne journée

ya04scsz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité