Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2013

Des cartes pochettes scrappées

Pour les étrennes de mes neveux et nièces et que j'offriraient à Noël. Si vous souhaitez réaliser vous aussi cette superbe pochette, je vous invite à vous rendre sur le blog de Cath Beaussand vous y trouverez un tuto très facile !

Place aux photos :

DSCF3318

DSCF3314

DSCF3315

DSCF3316

DSCF3317

Pour réaliser ces cartes pochettes, j'ai utilisé des feuilles 30 x 30 cm d'un magnifique pad : du papier "glitter effects" : c'est très festif et les couleurs sont magnifiques !

Je vous dis à bientôt pour d'autres réas

 

Bizzzzzzzz

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'irais voir sur le lien que tu donnes, les tiennes sont très belles bravo !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité