Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2013

Quelques petites boites scrappées

Bonjour matinal,

Voici quelques petites boites scrappées pour une bonne et belle occasion : le nouveau challenge de scrap solidaire organisé par GIVE YOUR SCRAP : fabriquer et scrapper des petites boites sur le thème de Noël et y glisser un petit chocolat au profit de l'association SOS villages d'enfants france :

DSCF3278

DSCF3281

DSCF3282

DSCF3284

DSCF3285

Pour réaliser les 3 petits boites style boites à dragées, j'ai utilisé le pochoir TOGA "boites à dragées" ; pour le petit sac, j'ai eu l'idée en achetant quelques décos chez CASA, il y avait un petit sac cadeau en feutrine que j'ai "désossé" lol et j'ai reporté le gabarit sur de la cartonnette..il est tout mimi :p

Mon colis est donc prêt à partir...

A bientôt pour d'autres réas

Agnès

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité