Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2013

Swap Noël

Bonjour à tous,

Voici ce que j'ai préparé sur le thème de Noël pour mon binôme dans le cadre d'un challenge Noël sur le groupe Scrappartage sur facebook : 1 marque page, 1 tag et 1 carte :

DSCF3258

DSCF3268

J'a utilisé des images vintages du Père Noël trouvées en freebie sur le net ainsi que des chutes de papiers BO BUNNY, du Bazzill rouge et beige, du liège et différents tampons, encres et dies pour réaliser les petits embellissements ainsi que des stickles pour le côté paillette !

Voilà pour aujourd'hui....bonne journée

Agnès

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 972
Publicité