Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2013

Quelques scrap'cartes

Réalisées pour "parrainage enfants calcutta", via le blog de Cath Baussand, voici quelques petites cartes sur le thème de Noël qui seront vendues au profit de l'association "parrainage enfants calcutta" lors du marché de Noël du 14 décembre.

Tout d'abord une carte "pochette" pour y glisser les étrennes ; vous trouverez le tuto sur le blog de Cath ici il est très facile à suivre et cette carte rend vraiment très bien. Je vais en réaliser plusieurs pour les étrennes des mes neveux & nièves du coup ;-)

DSCF3254
DSCF3255
 
1 grande carte format A5 :
DSCF3256
 
Et enfin, 3 petites cartes format A6 :
DSCF3257

Voilà pour aujourd'hui, si vous aussi, vous souhaitez réaliser des cartes ou que vous en avez tout un stock, allez vite sur le blog de Cath et participer  à cette belle action ;-)

Bonne journée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour ta participation à cette bonne action ! Et bravo pour tes jolies cartes....
Répondre
C
superbes tes cartes . je continue ma visite :)
Répondre
C
tres belles cartes pour une bonne action trop top ton bonhomme de neige!!!!!!!<br /> <br /> le week-end dernier nous avons vendu nos cartes pour l'UNICEF trop contente elles ont toutes été vendu!!! chipie95320
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité