Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2014

Une scrap'carte fleurie

J'aime beaucoup me promener sur Pinterest à la recherche de jolies choses pour m'inspirer... Et là, je suis tombé "en amour" de ce modèle de carte (désolée je n'ai pas noté le nom de sa créatrice ni le blog) que j'ai cardlifter avec ce que j'avais chez moi, ma foi je suis contente du résultat même si ma couronne n'est pas tout à fait très ronde :

DSCF4360

J'adore ce die pour faire de jolis poinsettia, il est juste...sublime !!! L'étiquette "rien que pour toi" est un tampon Stampin'up.

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt.

Bizzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 972
Publicité