Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2014

Carte d'anniversaire pour Sarah

Et voici maintenant une carte féminine réalisée pour l'anniversaire de Sarah, la petite copine de mon neveu qui prend très prochainement ses 18 printemps :

 

DSCF4459

Ce joli papier papillon de Graphic45 se marie très bien avec les papiers SU "copacabana" et "cocktail cantaloup" : 2 couleurs que j'aime beaucoup...quelques embellissements : découpes cage et oiseaux, perfos papillon, bordure et petites fleurs, un peu de brillant ici et là, une jolie découpe "happy birthday" réalisée à la caméo et offerte par une copinette...et voilà une jolie carte...

A bientôt

Scrap'bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 977
Publicité