Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2016

PL Octobre Rose

Bonsoir,

Je fais partie de plusieurs groupes d'échanges car j'aime les échanges : tag, ATC, flipbook et pockets letters...

En octobre, sur le groupe de Pocket Letters, on nous a proposé de réaliser une PL sur le thème d'octobre rose, girly à souhait et d'y joindre des petits cadeaux, non pas pour des scrappeuses, mais pour une femme touchée par la maladie.

Voici celle que j'ai réalisée et envoyée à ma destinataire qui vient de la recevoir et j'espère lui aura fait plaisir :

DSCF6976

DSCF6977

DSCF6978

DSCF6979

Les  goodies finalement ont été le plus difficile à trouver : gourmandises, bijoux, masque pour le visage, badges, élastiques pour les cheveux :

DSCF6980

Et voici la PL emballée prête à partir :

DSCF6981

 

Merci pour la visite ! A très vite...

Bise

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 972
Publicité