Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

Enfin... un Blog !

Lundi 4 mai 2009 - 21h35

Voilà c'est fait !!! Je profite de cette semaine de congés pour créer mon blog. Je suis une accro du scrap depuis que j'ai lu, il y a environ 5 ans, un article dans une revue de loisirs créatifs. A l'époque, je faisais du patchwork sur carton mousse...et autant vous dire que j'ai vite abandonner pour le scrap 5szhh95j !!! Je suis donc autodidacte en la matière !!! Je me suis débrouillée en achetant quelques magazines (histoires de pages notamment que j'aime beaucoup) et en surfant sur le net à la recherche de l'inspiration et hop j'étais lancée !!! Alors maintenant il fallait un blog pour pouvoir valoriser mes réalisations, les partager avec toutes les passionnées de ce merveilleux loisir ! A bientôt.

bisou_031

Publicité
Commentaires
F
on a une artiste dans la famille !<br /> elle gere trop !<br /> et c'est ma boite et mon livre d'or nananère! ;-)
Répondre
F
très jolies créations,et félicitation pour ta patience . Bonne continuation. bisous.
Répondre
R
j'ai hâte de voir tes créas !
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 982
Publicité