Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

Pour un mariage...

Bonjour à tous, j'ai été sollicitée pour fabriquer de mes petites mains 1 livre d'or et une urne. Le thème du mariage c'est la nature avec des couleurs chocolat, vert tendre, crème et des touches de mauve, lilas... C'est pour mon neveu et le mariage c'est en août !!! Un grand défi pour moi car j'avais déjà fait les invitations pour la communion de mon filleul (enfin une quinzaine et les menus) alors là c'est un plus grand projet !!! J'ai surfé sur le net pour puiser l'inspiration et là je suis tombée sur un kit merveilleux en freebie chez http://bonscrapatitdesigns.blogspot.com le kit s'appelle "Summer Wedding" il est à télécharger en plusieurs parties !!! J'ai trouvé un petit livre dans une solderie que j'ai entièrement recouvert à l'aide de ce kit. J'ai voulu que ce soit un livre "à surprises" avec pleins de petites cachettes pour écrire des messages d'amitié, raconter des blagues, des anecdotes... alors ça ressemble plus à des quick pages, je suis très satisfaite du résultat (sans me vanter) c010 Voici quelques images :

Livre_d_or

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 982
Publicité