Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

Une urne...champêtre

Grand_c_t__1 Vue d'ensemble de l'urne (reste le coeur en sisal à décorer de petites fleurs style arome, épis de blé...) !

Grand_c_t__2 Dessus_de_l_urne Petit_c_t__1

et le coeur enfin terminé : IMGP1310

Matériel utilisé :

- 1 carton d'emballage de ramettes de papier A4

- du papier crépon chocolat

- perlen maker (pastel vert et crème en vente chez VBS Hobby-Service)

- perles de rocaille mauves, coccinnelles en bois adhésives, fleurs en tissu, coeurs en feutrine

- 1 grand coeur avec armature métallique, recouvert de sisal

- scotch double-face, colle liquide,

- 1 oiseau en bois et paille acheté en solderie

- décos papiers : freebies trouvés sur http://scrap-gratuit.fr (imprimés puis collés)

- stickers 3D (KISS)

Publicité
Commentaires
C
Très très jolie cette urne que tu as réalisée, elle fera grand plaisir aux mariés, j'en suis sûr et j'aime beaucoup les couleurs, chocolat/vert...nature !
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité