Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
23 août 2009

Mariage : déco thème "nature"

0fwnoco2

Ce week-end c'était le mariage de mon neveu David avec Fleur, dont le thème était la nature. Les couleurs étaient : ivoire, chocolat et vert. Voici quelques petites idées de déco :

Tout d'abord la salle des fêtes était décorée de ballons, banderolles de tulles ivoire et chocolat, de branchages (lierre...) et de multitudes de compositions florales faites maison.

Des panneaux photos : l'enterrement de vie de jeune fille de Fleur et la version garçon. Une jolie composition en coeur racontant la rencontre et l'histoire d'amour des mariés (réalisée par Anaïs, la soeur de la mariée).

IMGP2033

La table des mariés : recouverte d'une nappe en papier chocolat et de plastique de fleuriste, chemin de table en tulle mauve et vert, pierres carrées en verre, petites compositions florales, pommes de pin, sisal...

IMGP2025

Les petits personnages pour le gâteau des mariés (ils sont pas mignons ?) :

IMGP2036

Les tables des invités :

IMGP2024

Les tables étaient recouvertes de nappe en papier ivoire et plastique de fleuriste, chemin de table chocolat ou vert (en alternance 1 sur 2), pommes de pin, sisal, pierres carrées en verre, compositions florales, petits bougeoirs en verre...

*****

"Les petits cadeaux" :

IMGP2114

1 porte-nom en pâte à sel et étiquette forme papillon.

IMGP2115

IMGP2116

Ballotin et boite à dragées.

*****

Quelques petites photos du buffet :

IMGP2043IMGP2044

IMGP2049IMGP2050

Et la pyramide de gâteaux :

IMGP2102

*****

L'urne de mariage et le livre d'or, réalisés entièrement de mes petites mains (suis trop fière de moi !!!) ont eu un succès fou (sans me vanter lol2). Pour rappel, je vous remontre quelques tites photos (et surtout parce que ça me fait plaisir) :

IMGP2018

Livre_d_orPage_9

Page_22Page_24

Page_10Page_11

Et voilà.....

_bientot

plin_de_bisou

Publicité
Commentaires
C
whaoua...quel sublime livre d'or vous avez fait là...et comme les mariés ont dû l'apprécier...à conserver préciseusement avec tout ce que leurs invités y auront écrit...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
I
Je viens de tomber sur ce merveilleux livre d'or et je le trouve vraiment trop trop beau : quel plaisir pour les mariés de recevoir un si précieux cadeau : bravo !
Répondre
C
et bien quel travail! mais cela est sublime<br /> bravo pr l'ensemble de ton blog
Répondre
M
franchement les couleurs top.l'urne extra et tout ce que tu as fait autour tu es vraiment très douée,à plus marino
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 972
Publicité