Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
20 février 2011

Prototype faire-part de mariage

710342211sur mon blog de scrap !

Voici une première esquisse du faire-part de mariage sur lequel je travaille en ce moment : tout en bordeaux et blanc cassé avec des papillons !

Les grands papillons ont été découpés à la décoratrice de TOGA, j'ai utilisé le die "papillon 2". Les 4 minis papillons représentent les enfants du couple et ont été réalisés à la perforatrice papillon Martha Stewart.

Le papier est un Bazzill à texture pois "salt", il est très agréable à travailler et rend vraiment bien.

C'est un ruban de satin bordeau qui ferme le faire-part, j'ai posé des oeillets. Au départ j'avais opté pour de la cordeline mais celle-ci était bien trop rêche et aurait pu arracher les oeillet.

Allez, un p'tit coup d'oeil ?

prototype

Voilà ! Surtout n'hésitez pas à me laisser un p'tit commentaire pour me dire ce que vous en pensez, toute critique est bonne à prendre lol ! Merci pour la visite !

Bon dimanche...

signature_hiver

Publicité
Commentaires
N
encore moi!! lol<br /> alors pas mal du tout ces faire parts de mariage, d'une belle couleur, juste une petite touche plus classe en inscrivant les prénoms avec un mini alphabet en relief, ça fait moins enfantin!!<br /> si tu veux, je te montrerai ou les acheter...
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité