Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

Invitation baptème en scrapbooking

bonjour_oiseau

Et voilà ! J'ai terminé les 22 invitations pour le baptème d'un p'tit gars.

J'ai toutefois remplacé la fleur en papier que j'avais mise sur mon prototype pour la remplacer par des fleurs réalisées en crochet et achetées sur e-bay. Si vous souhaitez en faire réaliser, n'hésitez pas la personne travaille bien et vite. Voici le lien :

http://annonces.ebay.fr/viewad/FLEURS-CROCHET-SCRAPBOOKING-DECO-/5021136230

Et voici les fleurs que j'ai acheté :

S5000234

Reste plus qu'à attaquer les petits ballotins pour les dragées : le matériel :

Du papier ONIRIE, collection "aile ou fleur" : la face marron et le pochoir TOGA "boite à dragée"

Photo135

Le raphia chocolat ou naturel  et le papier de soie bleu turquoise :

Photo133

Les petits papillons à découper où j'inscrirais le prénom de l'enfant et la date de son baptème :

Photo134

Une petite vue sur les 22 invitations :

Photo132

Et en détail :

Photo132___Copie

Les photos ne sont vraiment pas top (mon APN est vraiment très, très fatigué !!!)

C'est tout pour aujourd'hui...

Bon dimanche.

signature_hiver

Publicité
Commentaires
N
me voilà ici cette fois!!<br /> ils sont sympas comme tout ces petits faire-parts!!
Répondre
L
super ces petites cartes avec des fleurs tres tentantes<br /> bise
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 984
Publicité