Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
5 février 2011

Les achats de la semaine...

42805053_p

Plusieurs achats scrap cette semaine ; j'ai reçu lundi mon colis de la BOITASCRAP et après une petite virée "soldes" à rouen, je suis allée faire un tour chez Artmania et au magasin Loisirs & Créations à l'espace du palais à rouen.

NouvelleDecoratriceToga_Octobre2009

lol ! en attendant la Cuttlebug je me fais la main avec la décoratrice de TOGA !!!!

img_17839

Pour la réalisation d'un faire-part de mariage, j'ai trouvé ce beau papier à pois texturé ! Il sera parfait pour ce que je veux faire. Chez Bazzill

Et quelques babioles : des oeillets, de la cordeline, et des unis Mahé...

oeillets

La maxi perfo fleur de Artemio :

A_PERFOGEANTFLEURSMALL

Collection "aile ou fleur" de ONIRIE :

ailes_fleur4

Collection "paperie" de American crafts :

papier_brun

Des encres Colorbox :

colorbox_bordeaux

CL74_054_1_vignette

Et : du raphia couleur chocolat, du papier uni texture damask de American Crafts...

Voili, voilou...

Scrap'bizzzzzz

signature_hiver

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 977
Publicité