Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2011

Scrap'achats de la semaine dernière

710503266

Quelques petits achats scrap de la semaine dernière auprès de la BOITASCRAP :

Des papiers uni à fond quadrillé de chez BO BUNNY :

IMGP3653

IMGP3654

Des tampons : Artemio, EsKiss Design, Florilèges Design :

IMGP3648

Les nouvelles collections BO BUNNY (trop trop belles !!!) :

Vicky B :

IMGP3650

IMGP3649

Timepieces :

IMGP3652

qui va allez rejoindre mes fournitures pour mon Book Of Me en cours de réa !

Et Gabrielle :

IMGP3651

Des Bazzill : French vanilla et Black Prismatic...

Voili, voilou...

Bonne soirée et merci de votre passage sur mon blog ourson_amour_9215

 

signature_printemps

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 977
Publicité