Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2011

Page "100% complices"

gif_bonjour_4_gratuit

Le soleil est là, ça fait un bien fou non ? J'en profite pour prendre en photo ma dernière réa (on ne sait jamais on est quand même en Normandie lol !)...1 page "100 % complices" :

100___complices

Grrrrrr....malgré ce beau soleil ma photo n'est vraiment pas terrible....

Pour cette page j'ai utilisé :  un Bazzill blanc pour le fond que j'ai travaillé aux encres : glimmer miste, glimmer glaze, de la distress aussi pour les tampons ; rien que des chutes de papier, la barrière et les fleurs proviennent d'un  gros embellissement que j'ai détourné, le petit nuage est un motif découpé dans du papier peint retravaillé en embellissement, des tampons EsKiss, du feutre Adirondack...

A bientôt....

signature_printemps

 

Publicité
Commentaires
L
une disposition des photos tres sympa pour réaliser cette jolie page<br /> bises
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 984
Publicité