Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2011

2 cartes vintage

Bonjour

Un petit passage ce midi en coup de vent sur mon blog pour poster 2 petites cartes "vintage" :

 

 

carte_vintage1

 

carte_vintage2

 

J'ai trouvé les images vintage sur un fabuleux site où vous trouverez toutes sortes de photos, clipart en téléchargement gratuit. Allez, c'est par ici : http://www.graphicsfairy.blogspot.com

Voilà pour aujourd'hui

Scrap'bizzzzzz

signature_printemps

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 977
Publicité