Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

Une petite page... Minette, mon chat (presque) sauvage

IMGP1308

Cette petite chatte a été trouvée bébé à la campagne près de chez ma soeur, perdue ou abandonnée là. Nous l'avons recueillie et elle a maintenant 2 ans et demi.

Elle a un air de chat sauvage vous ne trouvez pas ?  img_51

Matériel utilisé :

* les papiers ont été trouvés en freebie sur le site http://scrap-gratuit.fr

- fleurs en papier, attaches parisiennes étoiles, laine

- perlen maker pastel crème

- encre versa color bleue

- feutre noir

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 982
Publicité