Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2009

Un petit coup d'oeil sur mon espace "scrap" ?

C'est par ici :

IMGP1280

Et encore par :

IMGP1279

IMGP1281

En fait, j'ai séparé mon bureau en 2 parties :

* le côté scrap

* et le côté ordi

car je me sert (très) souvent des 2 mot88_1_ !

J'adorerai avoir une VRAIE scraproom, rien qu'a moi !!! Mais c'est déjà bien, avant je squattai la table de la salle à manger et je trimballai tout mon matériel dans des caisses en plastiques ! Y'en avait partout ! gros_yeux_bey29_1_

Publicité
Commentaires
F
super tes scraps, heureuse de t'avoir retrouvé; viens faire un tour sur mon blog sky; bisous
Répondre
A
elle sont cool les cartes du mariage et merci pour la carte de mon aniv bisous
Répondre
A
cool ton blog ma tata d' amoure
Répondre
L
j'ai regardé, j'ai apprécié d'autant que je fais partie de ces malhabiles des deux mains aussi j'admire avec beaucoup de force ce qui est réalisé avec de la patience, d'intelligence et de ténacité. J'ai pu enfin regardé avec beaucoup de plaisir aussi AUSTRALIA. Les images insolites ne laissent surtout pas indifférents, certaines sont meme bouleversantes. Continue Agnès tu aimes créer et apprécier la beauté des choses. Bisous
Répondre
I
Très organisé ton scaproom!!!! Je ne savais pas ce que c´était le scrap!!! Maintenant je sais!!! lol<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 982
Publicité