Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
15 août 2011

Un petit aperçu de mon coin scrap ?

696790688

Comme beaucoup de scrapeuses, je me suis aménagée une petite scraproom, un coin bricolage rien que pour moi !!! Allez un petit coup d'oeil (y à encore pleins de choses à faire lol) :

 

Mon_coin_scrap

 

D'un côté, je dispose d'une grande table de travail ; j'ai acheté plusieurs tours en plastiques à tiroirs pour stocker les papiers, les encres etc... ; et chez le géant suédois j'ai fait l'acquisition de barres à fixer au mur ainsi que tout plein de petits pots et un meuble en colonne (à la base un meuble pour chambre d'enfants lol où l'on peut mettre au choix soit des planches soit des bacs !!!) ! J'aimerai maintenant trouber comment stocker mes rubans, boutons... si vous avez des suggestions merci d'avance...

Et de l'autre côté, mon poste informatique avec l'imprimante, le scanner... pratique pour les défis sur les forums...

Voilà..à bientôt...

images__9_

Publicité
Commentaires
J
Il est bien utile ce petit coin,car il en a partout<br /> je connais ça aussi ,j'ai aussi une chambre consacré<br /> aux loisirs créatifs.<br /> http://catrinette.canalblog.com
Répondre
L
mumm un vrai petit coin qui fourmille de scrapbidules<br /> bises
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 978
Publicité