Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

Jeu n° 2 de "la boite aux couleurs"

coucou

Déjà le second défi du jeu "la boite aux couleurs" du forume de la boitascrap. Cette fois ci le combo était : vert/violet/parme/fuschia/ et blanc facultatif. Un très joli compbo avec plusieurs de mes couleurs préférées...mot86_1_

Voici donc ma page :

jeu_2

Et en plus, cette photo tombait très bien : j'étais habillée dans les tonalités du combo...lol

Prochain défi : le challenge C &S de Laetitia.

kis

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 973
Publicité