Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

Mes petits achats scrap à Créativa Rouen

42805053_p

Samedi matin je suis allée au salon Créativa à Rouen et voilà ce que j'ai acheté :

IMGP2214

IMGP2216

Sur le thème de Noël : de superbes papiers signés Making Memories, cette collection s'appelle "Mistletoe" et se décline en papiers (avec incrustation en velours, en paillettes, de transparents...), stickers, alphabets, rubans...j'ai vraiment pas pu resister : trop beau !!! et j'ai aussi acheté du magic mesh doré.

IMGP2217

Sur le thème Halloween j'ai aussi trouvé de très beaux papiers (toujours de Making Memories) : des bazzill orange, marron, violet, des rubans assortis de Rayher, des stickers glitter "fantômes", 1 tampon citrouille de Imaginisce, 1 alphabet carton assorti de Toga, 1 p'tit bloc de papiers 15 x 20 cm dans les tons orange/marron, 1 color'box orange, 1 tube de colle paillettes "distress stickles" de Ranger (designé par Tim Holtz) ton spiced marmelade...

IMGP2220

IMGP2222

Thème "Black & White" : une petite envie de scrapper en noir et blanc quand j'ai vu ces papiers !

IMGP2224

IMGP2226

Des boutons autocollants de Gaïa, des papiers de la collection "I do" de Making Memories, des papiers "Simply Grid" de Simply Luxe.

Et pour terminer quelques papiers My Mind's Eyes pour enrichir mon stock :

IMGP2227

IMGP2228

Collection " Abbey Road" by Denna Rutter.

s_parateur

Je vous mets ici les liens des fournisseurs, allez jeter un petit coup d'oeil sur leurs sites :

TOGA  : www.toga-le-site.com

MAKING MEMORIES : www.makingmemories.com

GAÏA : www.gaia-loisirs-creatifs.fr

IMAGINISCE : www.imaginisce.com

RAYHER : www.rayher-hobby.de

21858924

Publicité
Commentaires
G
Whaouaaaaaa ! j'adore tous ces jolis papiers de Noël, ça donne vraiment envie de scrapper pleins de belles pages sur Noël !
Répondre
C
Un petit com pour te féliciter pour l'ensemble de tes réas : j'ai vu de bien belles choses, en particulier le livre d'or que tu as réalisé sur le thème de la nature et l'urne : j'ai adoooooré !
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité