Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2009

2 nouvelles digipages et 1 page 30x30 cm...

0fwnoco2

Déjà le 1er octobre, que le temps passe vite...

Voici deux nouvelles digipages que j'ai réalisée avec des kits trouvés en freebie sur www.scrap-gratuit.fr

agn_s_le_01_10_09

Bordeaux

s_parateur

Et une petite page en 30x30 (réussie à faire entre deux challenges !!! lolpingui

IMGP2230

bisou_fleurs

Publicité
Commentaires
N
Ces 2 digipages sont très belles et j'aime beaucoup la page "écouter" : toute en simplicité, j'adore ton titre ! Biz
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 986
Publicité