Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2009

2 nouvelles pages

myemoticone_gif_emoticone_chat_bonjour_bonjour

Ajourd'hui, deux nouvelles pages pour les challenges du forum de la boitascrap !

1) 1 page pour le 1er défi des Challenges C & S proposé par Laetitia, il fallait faire un scraplift d'une page de www.vtpuggirl.blogspot.com , voici mon adaptation :

d_fi_1

April_Doodle_5

2) 1 page pour le défi n°2 du jeu du portrait chinois proposé par Calinnette : "si j'étais une boisson, je serais..." : moi j'ai choisi le Capuccino, crémeux, généreux et savoureux.....

d_fi_2

Voili, voilou et bonne soirée à tous. bisou4

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité