Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2010

Bonne année et bon scrap

Bonjour et mes  voeux    à tous !

En ce début d'année 2010, voici 2 nouvelles cartes de voeux :

* Pour la première, je me suis inspirée d'une fiche technique "sapin en origami" proposé sur le site de IMAGINASCRAP : http://www.imaginascrap.com :

IMGP2669

* La seconde a été réalisée pour le défi n° 11 des ateliers du Père Noël organisé sur le forum de la BOITASCRAP. Il fallait combiner un sketch et un combo

IMGP2667

Quelques tites photos de Noël ?

"Côté déco" avec la table, des petits scrap'objets (berlingots et petits sacs en papier), notre sapin...

IMGP2571

IMGP2569

IMGP2665

Voici des petits sacs cadeaux que j'ai réalisé en papier d'après une fiche technique trouvée sur le site d'IMAGINASCRAP. J'avais glissé un délicieux chocolat pour chacun !

D_fi4

Et voici les petits berlingots que j'avais confectionné pour un défi du forum de la BOITASCRAP. J'y ai mis des petites friandises !

"Côté cuisine" avec des appétissantes petites verrines !

IMGP2574

IMGP2575

Et "Côté fous rires"

IMGP2616

IMGP2596

IMGP2614

On s'est tous bien amusés !

Scrap'biz à tous et...

754763856

Publicité
Commentaires
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 976
Publicité