Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2009

Les dernières réas de mon atelier scrap'enfant

Bonsoir à tous,

Hier vendredi c'était le dernier jour de mon atelier scrap'enfant à l'école pour 2009. Nous avons terminés les cartes de voeux que les enfants pourront offrir à leur famille à Noël. Voici quelques petites photos :

IMGP2541

IMGP2543

IMGP2544

IMGP2549

IMGP2545

IMGP2546

Le bilan de ce 1er trimestre est très positif, j'ai de très bons retours des enfants (et aussi de leurs parents). Quelques jours de repos bien mérités à partir du 24 décembre et je pourrais leur concocter un sympatique programme pour janvier695575336

g26

Voici des petits berlingots réalisés pour un défi des ateliers du Père Noël sur le forum de la boitascrap. J'ai confectionné ces petis berlingots que j'ai ensuite rempli de confiseries ; ils serviront de petits cadeaux d'assiette pour le repas de Noël.

D_fi4

d_fi4b

Matériel utilisé : des papiers et embellissements My Mind's Eye de la collection "Snowed in", du raphia, du bolduc, de la UHU glitter argenté.

g26

Et enfin quelques pages réalisées cette semaine :

1) 1 page faite pour le défi difficile de Scrapy sur le forum de la Boitascrap :

le_d_fi_difficile

Matériel utilisé : 1 Bazzil pour le fond, des papiers "Vintage" de Paper Pizazz : papiers, calque, étiquettes, 1 mini épingle à nourrice dorée, de la ficelle blanche et marron, du ruban bleu et blanc de TOGA, 1 petit napperon en papier, du feutre noir, du stylo bleu pailleté, de l'encre Color'Box Harbor, du carton ondulé marron, 1 timbre trouvé sur internet et imprimé puis customisé.

2) 2 pages pour des sketchs sur le même forum :

sketch_n_12

Matériel utilisé : 1 Bazzil retaillé en A4, des papiers "Vintage" de Paper Pizazz, tampon fleur, encres Color'Box Harbor et Thistle, 2 brads libéllules, stylo bleu pailleté.

sketch_n_13

Matériel utilisé : papiers, embellissements et alphabets de la collection "Delilah" de Bo Bunny, des ciseaux cranteurs "timbres", de la craie, stylo noir.

noel_042

Biz et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 976
Publicité