Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2009

Mes réas de la semaine...

Bonjour à tous,

Voici quelques réas faites cette semaine pour des petits défis entre scrappeuses :

1) 1 tag bonhomme de neige qui servira d'étiquette cadeau pour Noël :

d_fi7

Matériel utilisé : du carton ondulé marron, du kraft, des chutes de papiers aux motifs de Noël, des perles de pluie transparentes, du Bazzil rouge, du raphia, du perlen maken couleur crème, 1 stiker gel "joyeuses fêtes".

2) Mes premières bougies scrappées :

d_fi_5

d_tail_bis_d_fi_5

d_tail_d_fi_5

Matériel utilisé : 2 bougies dorées, 1 oiseau My Mind's Eye "snowed in", chutes de papiers de la collection "1001 cadeaux" de TOGA, de la ficelle dorée, du ruban rouge pailleté, du ruban vert, tags houx, chaussette, étiquette Merry Christmas, ruban houx trouvés sur canon.com et imprimés, perle de pluie, fleur en papier rouge.

3) Une carte :

d_fi_6

Matériel utilisé : papier canson blanc, ruban rouge, papiers + déco boule trouvés en freebie sur http://www.users.skynet.be/nathsdesign/, lettres en feutrine, strass étoile, fil doré, stylo argent et doré.

695557677

Publicité
Commentaires
M
Que toutes ces petites décos de Noël et tes cartes sont jolies, elles feront de l'effet !
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 976
Publicité