Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

2 nouvelles pages...

710503266

Après plusieurs semaines sans avoir scrappé de pages, je vous propose un petit coup d'oeil sur mes 2 réas de cette semaine (j'ai été "un p'tit peu prise" par la confection de faire-part et autres décos pour diverses occasion ! c010). Pour ces 2 pages, j'ai ressortie quelques "vieilles" photos :

1) "O'carnaval" :

IMGP2895

Matériel utilisé : pour confectionner mon fond, j'ai réalisé cette page en suivant une fiche technique parue dans Histoires de Pages n°32 de Prisca "cette page est pour vous" ; papiers BO BONNY, collection Delilah ; des chutes de papiers : Basic Grey "Lime Rickey" banana frost - Crate Paper "Birdie collection" - Sandylion "candy stripe" - BO BUNNY "rustic trellis" ; des fleurs en papier et feutrine ; 2 étiquettes trouvées en freebie sur le net ; feutre noir, de la Distress stickles orange ; de l'encre Color'Box orange, noire, bleue marine et verte ; stickers boutons ; chutes de rubans ; rub'on de Fancy Pants "splendid"

s_parateur7

2) "Re-belle" :

IMGP2897

Matériel utilisé : 1 kraft pour le fond ; des papiers Fancy Pants "Splendid", Heidy Swapp, Au-delà des Cîmes, chiffres Bo Bunny "Delilah" ; stickers boutons ; napperon en papier ; cordeline ; feutre noir ; encre Color'Box noire ; orange et rose ; fleur en feutrine, brads TOGA.

Ces 2 pages sont visibles sur le forum de la BOITASCRAP dans la rubrique "les défis".

A bientôt,

agnes_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité